chaines de canal+

christmado

depuis la pose de la fibre, nous ne pouvons plus accéder aux programmes des chaines de canal+ : l'écran est bloqué sur les nouvelles offres auxquelles nous sommes déjà abonnés. Pour dépannage, on nous demande un code adulte ????
Ce bloquage ne nous a pas permis de voir le top 14 hier. Merci de nous répondre.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le numéro de votre box a peut-être changé suite à votre passage à la fibre.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne journée.