Paiement Netflix

Abonne-5533DV51

Bonjour,
J'ai été prélevé de mon abonnement Netflix (13€) en plus de mon nouvel abonnement Mycanal rat -26 ans. Donc en Avril j'ai payé 32€ au lieu de 19€ comme prévu avec l'offre choisie. Pourriez-vous m'aider svp ? merci :)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.