Paiement Netflix

Abonne-5533DV51

Bonjour,
J'ai été prélevé de mon abonnement Netflix (13€) en plus de mon nouvel abonnement Mycanal rat -26 ans. Donc en Avril j'ai payé 32€ au lieu de 19€ comme prévu avec l'offre choisie. Pourriez-vous m'aider svp ? merci :)

Réponses de la communauté

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne soirée à vous.

Abonne-13782EJ1

Bonjour, il m’est arrivé la même chose, prélevé par Netflix alors que je paye déjà l’option avec canal. J’ai bien vérifié avec votre lien et mon compte Netflix est bien lié à canal. Pouvez vous m’aider svp ?

Abonne-178W812J

votre rendez-vous sert à rien, il m'est arrivé la même chose et j'aimerais être remboursé. Ça m'est arrivé trois fois et je pense que c'est du vol

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.