Abonnement Canal+ Ciné séries

Abonne-P155173Z

Je souhaite m'abonner à Canal+ Cine series (34,99€). Or je suis déjà abonné à Netflix et à Canal Séries. Dois-je d'abord résilier ces abonnements avant de souscrire chez vous ou vous chargez-vous de résilier ces deux abonnements qui seront inclus dans ma nouvelle formule ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous devrez résilier Canal séries.
Concernant Netflix, vous pourrez associer votre compte actuel à votre compte Canal depuis votre espace client.
Une fois que l'association sera faite Netflix arrêtera de vous prélever (c'est Canal qui paiera Netflix).