Abonnement offre -26 ans impossible !

Abonne-2L62277Y

Cela fais plusieurs jours que j'essaie de souscrire a un abonnement -26 ans sans succès.
la carte d'identité bien prise, carte bancaire aussi.
de plus dans le mail reçu par la suite ont me dit qu'ils ne peuvent pas donner suite a ma demande.
après plusieurs appel au service client, d'après eux ils ne peuvent pas gérer ça en ligne et me propose un abonnement a 22 euro au lieux de l'offre de base a 13,99 euro
DONC; si vous ne voulais pas assumer votre soit disant offre aux moins de 26 ans pourquoi continuer de faire une publicité/appel d'offre mensonger sur votre site ?
et merci de ne pas répondre que le problème sera réglé dans les prochains jours, car sur certains forum d'autres utilisateurs cite le problème déjà présent dès juillet 2022.
cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Disposiez-vous d'une offre -26 ans par le passé ?

Je vous invite également à vous rapprocher de notre Service Clients dédié à la souscription en vous rendant sur la Boutique CANAL+ puis en sélectionnant l'icône en forme de téléphone en haut à droite de votre écran.

Bonne soirée.

bleuazur1987

On ne vous répondra pas que le problème sera réglé dans les prochains jours, car ON EN SAIT RIEN ! Ici vous parlez à des ABONNÉS comme vous qui n'ont pas à recevoir vos plaintes et votre mauvaise humeur ! Merci donc de contacter le service client depuis votre espace personnel pour un suivi personnalisé de votre dossier !