Code erreur upes_153 en visionnant épisode 5 de Téhéran saison 2

Marie Dominique50235211

Code erreur upes_153 en visionnant épisode 5 de Téhéran saison 2.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marie Dominique50235211 ,
Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l'application myCANAL et me dire si l'anomalie persiste ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-YL242785 ,

L'anomalie des sous-titres pour les épisodes cités est désormais résolue.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-YL242785

De mon côté, pas possible d'afficher les sous-titres français. Ils ne sont pas dispos des épisodes 5 à 8 !