Publicité intenpestive

Christophe20204878

onjour J'ai un abonnement premium lorsque que de mon ordinateur je lance un film a la demande régulièrement une publicité se lance de manière aléatoire

Réponses de la communauté

Char Hanté

Et pour reprendre l'expression de l'abonné précédent : tutuuut ! Car c'est archi pénible ces pubs qui ne disent pas leur nom et que les CM appellent pudiquement "annonces sponsorisées".
C'est quoi la différence ? Bonnet blanc et blanc bonnet ?

Quant aux 20 secondes de retape (exemple : avant les épisodes de BRI pour un autre programme de Canal+), là c'est encore plus pénible quand on suit plusieurs épisodes d'affilée.
Au moins chez Amazon Prime on peut passer ces teasers, mais chez
Canal+ on a un génie qui a décrété ce qui était bon pour les abonnés car lui et son équipe savent ce qui profitable pour les abonnés.
Il serait tellement simple et bénéfique pour le confort de tous de mettre uniquement ce teaser sur l'épisode 1 et s'en dispenser sur les autres. Mais non, chez Canal+ c'st toujours plus !!!!!Que Maxime Saada soit remercié de sa grande bonté envers nous les serfs abonnés.

Timoh10098975

tutut.... c'est pas a la demande des chaine c'est canal qui a créé le problème. La régie publicitaire du groupe Canal+, Canal+ Brand Solutions, annonce l’ouverture de la publicité sur les contenus replay, visionnés via sa plateforme MyCanal, aux téléviseurs connectés Apple TV, Samsung, LG et Hisense ainsi qu’au sein des consoles connectées Playstation. Elle prend ainsi acte qu’aujourd’hui, selon un communiqué, « plus d’un tiers des abonnés Canal+ regardent leurs contenus sur des téléviseurs ou consoles de jeux connectés. Parmi eux, 90% les regardent sur un téléviseur connecté et 20% sur des consoles de jeux (10% les regardant sur les deux devices) ». Pour Fabrice Mollier, président de la régie, cette extension « d’empreinte publicitaire sur cet environnement » permettra d’offrir aux marques l’opportunité de toucher au sein de MyCanal « une audience à la fois très connectée, plus jeune et encore plus CSP+ ».
bravo je me casse. je sais pas qui est l'einstein qui a pondu ce truc? mais les CSP+ n'ont pas envie de se faire emmerder avec de la pub. je payais trés cher mon abonnement pour ca. dans mon entourage tout le monde a pris la même décision asta la vista.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live.

Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.