Impossible de regarder l’épisode 2 de « BRI »

Manon45615662

Bonjour,

Je n’arrive pas à visualiser le deuxième épisode de la série « BRI ». Il n’y a pas l’icône de lecture et je ne peux pas le télécharger.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance

Abonne-FH495553

Salut enfin réussi !!! Vous allez sur l'application mycanal puis toutes les chaînes puis canal+ séries . A partir de là trouvez Bri et vous pourrez visionner les autres épisodes.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour les abonnés ayant toujours ce souci d'accès à B.R.I, pouvez-vous nous indiquer le type d'abonnement auquel vous avez souscrit et préciser si vous avez souscrit via notre boutique ou via le store Google/Apple ? Merci beaucoup.

Edit : en plus des problèmes signalés sur ce fil, nous avons repéré un souci pour les abonnés à CANAL+Séries. Lorsque vous vous rendez dans la vignette CANAL+, seul le premier épisode est cliquable. Les vignettes suivantes (dès l'épisode 2) devraient simplement avoir la mention s'abonner.

Pour rappel, si vous êtes abonnés à CANAL+Séries, vous devez passer par la vignette CANAL+Séries.

Michel30983066

Merci à JM0805. Sa solution fonctionne effectivement. Il suffit de rechercher "BRI" sur le site https://www.canalplus.com/ (en étant connecté sur son compte), puis de choisir la vignette Canal+ Series.

Manon45615662

Bonjour, non toujours pas.

Abonne-4813E26E

Bonjour as-tu trouvé une alternative ?

Abonne-958293TD

(le pire étant qu'il faut 3 semaines pour avoir cette réponse )

Abonne-958293TD

@Olivier
Donc si je comprends bien l'abonnement C+ Séries via Freebox ne permet pas de regarder les séries récentes ?
Un motif de plus de résiliation.... C'est un peu du foutage de gueule quand même

Abonne-E630667B

Bonsoir , idem j’ai pu regarder jusqu’à l’épisode 5 avant hier . Ce soir l’épisode 6 de BRI est cripté je n’ai que la vois et pas l’image et idem pour les précédent épisodes pour laquelle j’avais accès sans soucis . Help !@canalplus

JM0805

Bonjour,
@Olivier étonnant votre réponse : si fait une recherche sur myCanal il y'a bien 2 vignettes 1 pour Canal et l'autre pour Canal Séries. Et si on clique sur la vignette Canal Séries on a bien accès à tous les épisodes ...

Manon45615662

Bonjour,

J’ai la chaîne canal + dans mon abonnement et pourtant je n’y ai ps accès.

Michel30983066

Merci pour cette réponse. Donc, si j'ai bien compris, les abonnés myCanal n'ont pas accès aux autres épisodes pour le moment. A quel moment seront-ils accessibles ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le premier épisode de B.R.I est actuellement offert à l'ensemble de nos abonnés. En revanche, pour accéder aux épisodes suivants, il est nécessaire de bénéficier de la chaîne CANAL+ dans votre formule d'abonnement.

Abonne-444961UL

Depuis peu sur Canal série, je ne peux pas lire non plus le 2eme épisode de BRI (ni les suivants d'ailleurs). L'interface est vraiment de mauvaise qualité et il est très compliqué de donner un avis sur eux, alors que c'est si simple pour un artisan lambda... Bref, heureusement que je bénéficie d'une 1ere année gratuite, car il est évident que je vais résilier ce site médiocre rapidement.

JOELBUCHARD

Impossible de regarder BRI
Inadmissible

christian5118369

Alloooooo l'assistance ! Impossible de visionner les épisodes à part le 1 ! Dans l'attente d'une réponse

Michel30983066

Même problème pour moi. J'ai réactivé mon compte MyCanal hier et j'ai pu regarder l'épisode 1 sans problème. Par contre impossible de regarder les épisodes suivants. Quand je passe la souris sur un épisode pour le lancer, le curseur réagit (la flèche devient une main), mais quand je clique il ne se passe rien. Je regarde sur le site https://www.canalplus.com/ sur un PC WIndows avec le navigateur Chrome. J'ai essyé sur plusieurs PC. Même comportement.

JM0805

Bonsoir,
Je rajoute ce que j'avais oublié de mettre à ma reponse precedente la photo de l'episiode 2 de BRI prise cet apres midi sur mon Andoid TV

JM0805

Bonsoir,
Au risque d'être un fois de plus accusé d'être un salarié vde Canal ( abonné à Canal depuis 1988 et participant à ce forum régulière depuis 2011) je dois vous dire que je n'ai pas ce problème sur ma petite télé Samsung via Chromecast ( ma photo du direct à 22H29)
Ni sur mon autre TV une Android TV ou j'ai regardé sans problème en replay les épisodes précédents.
Ça ne fera bien entendu avancer le problème mais comme visiblement le problème n'est pas général essayer de préciser vos moyens de réceptions.
Les miens : smartphone Samsung A 17 , clé Chromecast deuxième génération et TV Android HISENSE tout ça de bas de gamme.

Abonne-958293TD

Je me connecte avec l'app MyCanal sur Chromecast
Le pb est le même via l'app MyCanl sous W10
Le pb est le même avec l'app MyCanal sous Android !!!

nlr : Les délais de réponse de l'assistance sont hallucinants

christian5118369

Allo l'assistance Canal + vous dormez ! C'est inadmissible, une honte, votre silence prouve le peu de reconnaissance vers votre clientèle. canal + À fuir !

Ce qui est incompréhensible c'est de vouloir tout voir tout de suite, alors que c'est diffusé chaque semaine.
Vous voulez tout voir d'un coup ? Attendez la diffusion complète et faites-vous plaisir. Mais après la diffusion hebdomadaire.
De la patience il vous faut.

essair44

Les épisodes sont disponibles dans les programmes à la demande après leur première diffusion le lundi soir sur C+ ... D'où la disponibilité que des 4 premiers pour l'instant ...

sylvainjean

Et bien personne ne peut donc voir cette série et Canal ne fait rien … c’est incompréhensible cette histoire

Abonne-T645744N

J arrive pas à voir l épisode 5/6/7/8 de la série BRI

christian5118369

Olivier équipe Canal + : RIEN ne fonctionne ni sur la TV avec la vignette Canal, ni sur le Smartphone (derniere génération 5G), ni sur l'ordinateur... à quoi bon de faire une campagne pub nationale pour cette série que l'on ne peut regarder !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le souci est en cours d'investigation par nos équipes techniques. Nous vous tenons informés dès que possible. En parallèle, pouvez-vous préciser si vous passez par le bouton de connexion CANAL+ ou CANAL+Séries ?

Abonne-958293TD

Idem, toujours pas de réponse et toujours pas accès aux épisodes 2-3-4
Assistance, ici Houston a vous

christian5118369

Bonjour Canal + AUCUN MOYEN DE REGARDER L EPISODE 2 ?! Comment faire ? si pas de réponse rapide je résilie mon abonnement....

Abonne-958293TD

Bonjour C+, vous faites le pont a rallonge ou bien ?