Utilisateur supplémentaire.

sunny83

Bonjour
J’ai ajouté un utilisateur supplémentaire (et payé 5 €).
Que doit faire l’utilisateur supplémentaire pour se connecter et avoir accès aux programmes de mon abonnement canal plus ?
J’imagine que l’utilisateur supplémentaire n’est pas réduit à une seule personne ??
Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
L'utilisateur supplementaire c'est juste pour avoir 1 connexion en simultanée supplementaires à myCanal aux 1 ou 2 que vous devez avoir selon votre offre.
Pour se connecter c'est avec vos identifiants mail+ mot de passe mais qui permet aussi d'avoir aussi accés a votre compte.
Donc ne les confiez pas imprudemment à dens gens en qui vous n'avez pas une entiere confiance, si vous ne voulez pas retrouver à des modifications non desirées.