Certains film en replay ne sont pas en français. Comment les voir et les entendre en français?

sophmhy01

Certains film en replay ne sont pas en français. Comment les voir et les entendre en français? exemple poker face en anglais, el buen patron en espagnol et sans issu en serbe ou autre langue. merci

Réponses de la communauté

PAS2804

Bonjour je ne peux plus regarder les replay de la chaîne planète en français ils sont tous en anglais j'ai un décodeur canal+ 4k - uhd

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélien,

Pourriez-vous me préciser le(s) épisode(s) concerné(s) ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.

Aurelien13084884

Je visionner gang of London en francais et la sa ne lai plus

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces films sont bien disponibles en Français de mon côté sur PC via Chrome.

Sur quel support constatez-vous cela ? Accédez-vous aux paramètres de langues sur ces contenus ?

Tenez-moi informée.