Abonnement séries et code quantum

Abonne-EL291826

Bonjour, j'ai pris un abonnement canal séries pour le mois pour découvrir et notamment pour regarder le nouveau Quantum Leap. Seulement, je n'arrive pas à y accéder. Après mantes recherches, j'ai trouvé les 4 premiers épisodes mais je n'arrive pas à les lire. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

La chaîne Séries Club qui diffuse ce programme n'est pas incluse dans votre abonnement.

Vous n'aurez donc pas accès à cette série avec votre abonnement actuel.

Je vous souhaite une bonne soirée.