perte de chaines reactiver vos droits

Picassos33,

perte de chaines reactiver vos droits

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Vinc... précisez votre offre et votre mode de réception.
Pour mon cas avec dans mon.offre l'option TV+ j'ai toujours bien la chaîne météo.

VINC26120

Perte chaine meteo

JM0805

Bonjour,
A faire en ligne via Espace client/Materiel/Gerer/Reactiver mes droits.
Sinon si ca ne fonctionne pas demandez à etre rappelé par le service client via la rubrique Contacts de l'espace client.

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non relation avec le service client.

Comme votre sujet est minimaliste, je vous conseille de passer par la page contacts de votre espace client avec possibilité d'un rappel immédiat.

Le cas échéant avez vous réactivé vos droits ?.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651874-puis-faire-espace-client

Rubrique "matériel".

Claude.