langue contenus apple ty

jpsalon13

Bonjour
Plusieurs contenus apple tv supposés en français ou sous-titrés sont en fait en partie en langue originale (anglais, arabe, japonais) sans aucun sous titre.
C'est dommage pour des contenus intéressants et pourrait détourner des abonnés qui comme moi ne sont pas familiers de ces langues.
Péché de jeunesse et correction progressive envisagée ?
Cordialement

Réponses de la communauté

jpsalon13

Merci Saïd
De fait j'ai activé les sous-titres "mal-entendant", cela améliore bien la compréhension.
Les sous-titres VF cités sont-ils une autre possibilité ?
Cordialement

Bonsoir,

N'hésitez pas à activer les sous-titres VF. Sur certains supports, le sous-titrage forcé (narratif) n'est pas présent.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.