droits inactifs après MAJ box sfr

benj1105

bonjour,
suite à une maj de ma box sfr mes droits ont inactifs même après avoir fait la manip dans espace client/matériel/réactiver mes droits

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez tenté en vain de reactiver vos droits avez vous regardé si ceux-ci etaient activés sur myCanal ?
S'ils n'y sont pas non plus c'est un à coup sur un probleme chez Canal donc il vous faut contacter le service client via Espace client/Materiel ou vous pourrez programmer un rappel .
Avant je vous conseille aussi de regarder dans Diagnostic/TV dans Date d'expiration des droits de votre box si vos droits Canal sont bien à jour car ils risquent de vous renvoyer vers SFR .