Changement de tarif offre Rat + ?

Abonne-79QT1737

Bonjour savez vous si au bout de X mois l'offre Rat + augmente le tarif qui est de base 19,49 ? Merci par avance

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Lors d'une souscription d'une offre par internet, vous avez obligatoirement "les modalités de l'offre" elles pointent sur les fiches tarifaires qui expliquent en détail le montant prélevé jusqu'à à la veille de vos 26 ans (passage en plein tarif ensuite si non résilié).

Vous avez regardé ?.

Sinon dans votre espace client vous avez un échéancier avec les prélèvements a venir sur plusieurs mois et aussi au niveau de votre contrat (partie abonnement).

https://assistance.canalplus.com/questions/1651874-puis-faire-espace-client

  • Abonnement - détail de votre formule / consulter votre échéancier.

Claude.