droits inactifs depuis le 25 avril

SAMUEL4760759

bonjour, je suis un abonné canal et depuis hier je ne peux plus regarder la télé, il y a marqué que mes droits sont inactifs alors que j'ai canal. De plus sur mycanal cela fonctionne bien. Qui peut m'aider? Merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

La description du matériel en votre disposition doit être systématique en cas de problème.

Sinon avez vous réactivé vos droits ? (page matériel).

https://assistance.canalplus.com/questions/1651874-puis-faire-espace-client

Le cas échéant, passez par la page contacts de votre espace client pour un rappel immédiat et suivre les instructions du conseiller.

Des fois il ne faut pas grand chose comme un reset électrique mais comme on ne connait pas votre matériel, je ne sais pas trop.

Claude.