Impossiblité accéder application l'Equipe sur mon Iphone : message I-plus.com avec un cadenas

hl64

Impossibilité accéder applications l'Equipe et midi Olympique sur mon Iphone : message pass canaI-plus.com avec un cadenas. Accès possible via Internet comme sur sur mon Ipad. J'ai réinstallé les applis en vain, toujours bloqué.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le problème n'est donc pas lié à votre compte étant donné que cela fonctionne sur un autre appareil.

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer l'iPhone. Si l'anomalie persiste, réinstallez l'application myCANAL.

Tenez-moi informé.

hl64

Merci de votre retour. Aucun progrès (cela fonctionne sur mon Ipad pas sur mon Iphone)