Impossiblité accéder application l'Equipe sur mon Iphone : message I-plus.com avec un cadenas

hl64

Impossibilité accéder applications l'Equipe et midi Olympique sur mon Iphone : message pass canaI-plus.com avec un cadenas. Accès possible via Internet comme sur sur mon Ipad. J'ai réinstallé les applis en vain, toujours bloqué.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème n'est donc pas lié à votre compte étant donné que cela fonctionne sur un autre appareil.

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer l'iPhone. Si l'anomalie persiste, réinstallez l'application myCANAL.

Tenez-moi informé.

hl64

Merci de votre retour. Aucun progrès (cela fonctionne sur mon Ipad pas sur mon Iphone)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vider le cache de Safari comme indiqué ici et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.