Changer mode de paiement

Abonne-RE713835

Je ferme mon comté en banque donc impossible de payer par prélèvement. J’ai besoin d’un autre moyen de paiement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le mode de paiement par prélèvement ne vous correspond plus, vous pouvez également régler votre abonnement en enregistrant votre carte bancaire.

N'hésitez pas à contacter l'un de nos Conseillers Clientèle pour en savoir plus.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Pas possible