Pause impissible

BRIGITTE5869890

Avec le nouveau décodeur, je ne peux plus mettre "en pause" la diffusion d'une émission, alors qu'avec l'ancien oui. Il me semble que parfois ça fonctionne...

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, vous pourriez utiliser la fonction revoir (qui permet de remonter jusqu'à 8 heures en arrière). En revanche, l'enregistrement et le contrôle du direct ne sont disponibles qu'en réception satellite.

Réponses de la communauté

BRIGITTE5869890

Bonjour, connectée internet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'enregistrement et le contrôle du direct ne sont disponibles qu'en Satellite sur ce décodeur.

Est-ce que le vôtre fonctionne en satellite ou en OTT ?

Merci.