Canal+ serie offre Free et déjà abonné Canal+

Abonne-754W655N

J'ai reçu une offre free Pour canal+ series. j'avais déjà un compte Canal que j'ai remis à jour et dans lequel je vois bien l'offre affichée. mais je n'arrive pas à me connecter à partir de la box free. J'ai bien eu un mail canal de bienvenue.... comment faire? J'ai vu que Said de canal a dit qu'il y avait un problème qui a été résolu le 18/04 mais pas pour moi.
Comment sortir de là?

Réponses de la communauté

Abonne-754W655N

C'est bien ce que je disais, c'est pas moi c'est eux, ils me disent la même chose. Le résultat va être que je vais suppriomer mon compte chez vous et je vais changer d'opérateur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Qui vous a offert ce service ? Free ou CANAL+ ?

Le service fonctionne très bien sur notre plateforme myCANAL (selon votre message) mais pas sur la box de FREE.

C'est donc à Free de résoudre le problème qui n'est présent que sur leur matériel.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-754W655N

Je vois que rien ne change : c'est pas moi c'est eux!!!! Free me dit de voir avec vous et vous l'inverse.

Bravo.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à redémarrer la box ainsi que le décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter Free.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.