Erreur technique après réinstallation partielle reussie

BRIGITTE5869890

Pourquoi erreur technique à 18h au moment de voir en replay un téléfilm sur France 2 alors que ce matin j'ai procédé à une réinstallation partielle et j'ai pu voir en replay l'émission que je souhaitais.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je n'ai pas dit que votre télécommande ne fonctionnait pas ;)
Dans certains cas, la télécommande en Bluetooth peut perturber le wifi et donc interrompre la connexion. Le but est d'effectuer un test en passant la télécommande en infrarouge pour voir si l'anomalie disparait.

BRIGITTE5869890

Ma Box internet est Bouygues, je suis connectée en Wi-Fi. Ma télécommande fonctionne très bien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que votre opérateur internet est Orange et est-ce que votre décodeur est connecté en Wifi ?

Si c'est le cas, je vous invite à passer votre télécommande en infrarouge.

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Tenez-moi informé.