impossible de regarder un film en VO

geogoss

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur et je ne sais pas comment regarder les films en VO sous titrée. Pouvez vous m’indiquer comment procéder pour définir ce paramétrage par défaut.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes.

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Abonne-5I83526P

Ça ne fonctionne pas, choix français seulement!!! Et audio texte en français pour malentendants!

Abonne-5I83526P

J ai le mm probléme pour tous les films italiens. Je n arrive pas à le regarder en VO!

Bonsoir,

Lors d'un visionnage, appuyez sur la flèche du haut pour faire apparaitre le menu des langues.

Le dernier choix sélectionné à cette étape devient le choix par défaut lors de vos futurs visionnages.

Je vous souhaite une bonne soirée.