acces chaines my canal

Abonne-G4U11466

Bonjour, sur mycanal depuis 4 jours je n'ai accès a aucune de mes chaines alors que je suis bien identifié. J'ai fait une déconnexion et reconnexion mais rien ne se passe les chaines n'apparaissent pas. Sur ma box l'accès aux chaines avec ma tv fonctionne bien. Pouvez vous résoudre cela ?merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur quel support ou navigateur Internet constatez-vous cela ? Êtes-vous bien identifié avec le numéro d'abonné mentionné sur votre Espace Client / Compte ?

Pouvez-vous effectuer une réactivation des droits via votre Espace Client s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.