Pourquoi les chaines sur myCANAL sont obsolètes sur Freebox ?

manufr44

Bonjour.
Pourquoi les chaines sur myCANAL sont obsolètes sur Freebox ?
J'ai un abonnement du 1998 à aujourd'hui... 25 ans.
Un fonction ne m'étonne.
Un chaine existe (CINÉ+ Famiz ou OCS max) sur myCANAL et porte un mot de passe sur Freebox ?
De même, une chaine (MULTISPORTS) sur myCANAL est diffuser en Full HD et porte sur Freebox en Flux Bas Débit ?

Les différence nous forcent le manipulation de changer, on quitte la Freebox et passer sur la CANAL+.
Y'a pas une biais sur le réseau Freebox ?

A bon entendeur.

Bonjour,
Quel est votre problème exactement ?
Une box FAI comporte plusieurs univers.
Un univers qui lui est propre et destiné aux programmes et services commercialisés par celui-ci, et un univers ou application myCanal/Canal.
Pour profiter de votre abonnement Canal, il faut passer par l'univers (ou application) Canal, c'est comme ça que c'est prévu.
En fonction du FAI il peut y avoir plus ou moins de chaînes qui ont un hébergement mutualisé, mais quoiqu'il en soit un abonnement Canal est prévu d'être consommé depuis l'univers Canal, et non depuis l'univers de votre FAI.