renvoie de l'ancien matériel cube

linda78500

comment renvoyer l'ancien matériel

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Georges,

Si vous n'avez pas reçu de bon de retour lors de la réception de votre nouveau décodeur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous le renvoyer.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

georges47042611

comment renvoyer mon ancien materiel il y a une semaine que le nouveau est installe

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les étiquettes de retour sont normalement envoyées sous un délai de 15 jours.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client/Contacts, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-972IL664

je n'ai pas recu mon papier pour renvoyer mon cube

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, il est nécessaire de contacter notre Service Clients afin qu'ils puissent enregistrer le retour de votre matériel.

Par la suite, vous recevrez par voie postale (sous un délai de 15 jours environ) un bon E-chronopass vous permettant de restituer ce matériel dans un Relais Pick Up.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-X164806F

Bonjour comment renvoyer l ancien matériel cube

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez eu un changement de décodeur, les modalités sont décrites dans les mails/SMS que vous recevez.
Si c'est suite à une résiliation, Canal+ doit vous envoyer des bons de retour pour que vous puissiez déposer votre matériel dans un relais pick-up.
Contactez le service client si vous avez besoin de précisions.