Nouveau Matériel non recu

bertrand4920362

Bonjour vous m avez proposé un nouveau décodeur mais à ce jour toujours pas reçu j essayé de joindre Chronopost mais impossible la livraison de mon nouveau décodeur n a pas été effectué n de Chronopost XS129790594FR
Merci de me tenir au courant
Mr lebouteiller Bertrand

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour savoir où en est la livraison de votre matériel, un accès à votre dossier personnel est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller qui y aura accès. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

GRbigoud

Bonjour
A ce jour je n'ais toujours pas reçu le matériel en attente (Erreur de retour décodeur, voir l'historique de mon compte de la semaine 27 ou 26)
Merci

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Concernant Chronopost vous avez essayé ce numéro 09 69 391 391 (appel non surtaxe) en précisant le n° de colis ?.

Sinon passez par la page "contacts" de votre espace client Canal pour un rappel immédiat (pj) ou contactez le service réclamation au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 en précisant le retard indéfini de votre colis (logiquement vous en avez été avisé par SMS ou mail).

Voir aussi dans votre espace client, onglet "contacts" les mails envoyés par Canal.

Claude.