Depuis que j ai la fibre je n ai plus canal+ et bein sport.110 euros par mois ?

Guy30284201

Depuis que j ai la fibre je n ai plus canal+ et bein sport.
Mon abonnement est de 110 euros.Je voudrais ne pas payer pour rien.Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je dirais contrairement à Aurore que le numero de carte a "peut -etre" mais automatiquement changé en passant à la fibre puisque normalement vous avez du changé de decodeur (ou box 3P) .
Avez vous communiqué le nouveau numero de carte de votre nouveau decodeur à Canal ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le numéro de votre box a peut-être changé suite à votre passage à la fibre.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra vous venir en aide en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.