Location VOD pour VO

MARGAUX22581628

Cher Canal+,

Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant l'expérience que j'ai récemment eue avec votre service de streaming. J'ai voulu regarder le film "Adventureland" sur Ciné+, mais j'ai été déçu de constater qu'il n'était disponible qu'en version française (VF).

En tant que spectateur qui préfère regarder les films en version originale avec sous-titres, j'ai été contraint de louer le film en VO avec sous-titres pour pouvoir le regarder. J'ai donc dû payer des frais supplémentaires de 4 euros pour accéder à la version que je souhaitais regarder.

Cependant, je suis très mécontent de cette situation et je vous demande le remboursement de ma location. En effet, je trouve inacceptable de devoir payer des frais supplémentaires pour accéder à une version du film qui aurait dû être disponible sur votre plateforme.

En tant que client fidèle de Canal+, je m'attendais à une expérience de streaming de haute qualité avec une large sélection de films dans leur langue originale. Malheureusement, cela n'a pas été le cas pour cette occasion.

J'espère que vous prendrez en compte ma plainte et que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer la disponibilité des films en version originale avec sous-titres sur votre plateforme.

Dans l'attente de votre réponse et de mon remboursement, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Margaux,

Je comprends votre mécontentement et me charge de faire suivre votre message aux équipes concernées.

Concernant votre demande de remboursement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour pouvoir y répondre.

Je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié au traitement des réclamations : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.