Replay top chef saison 14 n'est pas disponible

BRIGITTE5869890

Top chef saison 14, replay de l'émission du 26 avril manquant.

Bonsoir Brigitte,

Merci pour votre alerte, je constate en effet la même chose que vous.

Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

BRIGITTE5869890

Aujourd'hui disponible. Merci

BRIGITTE5869890

Toujours rien... Je vais devoir le regarder sur 6play, de toute façon il y a sur le replay par Canal autant de pubs que M6.. Vu le prix de l'abonnement... Il n'y a que le replay de Arte où on est tranquille !

BRIGITTE5869890

@prosat merci mais avec le nouveau décodeur, plus de fiche antenne, l'ancien décodeur servait de relais, l'antenne commune à l'immeuble n'est plus opérationnelle je crois.

Prosat

C'est une chaîne de la TNT il suffit d'une antenne râteau , derrière chaque téléviseur il y a une entrée antenne ;)

BRIGITTE5869890

@Prosat parfois on ne peut pas regarder en direct, et on ne peut pas enregistrer, pas de Satellite...

Prosat

Quand je veux voir un programme je le regarde en direct ou je l'enregistre.
Je ne compte pas sur le replay .

Jean Yves33792476

Pourrais t'on savoir pour quand la résolution de ce problème ? Ça commence à être vraiment très long, merci

Martin53810417

Toujours pas disponible, ca commence à être long vu le tarif de l'abonnement

Abonne-N11458U3

Bonjour, savez vous quand le dernier episode de top chef sera disponible svp?

verdaux

Bonsoir,
Dans quel délai sera-t-il disponible ?
Merci