Pas d'accès aux chaînes en direct

Abonne-528I841J

Bonjour, je vous écris suite au fait que je n'arrive pas à accéder aux chaînes en direct en plus de celle en rediffusion depuis ce jour. J'ai mon écran qui est noir avec le cercle rouge du chargement.
Hier soir je n'ai pas eu de problème (mercredi 26 avril), j'ai pu regardé mon match en direct sur canal + 360.

Merci à vous pour votre réponse et bonne soirée

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.