Demande de résiliation définitive

Abonne-878595PM

Bonjour je vous ai envoyé le justificatif de curatelle renforcée pour définitivement arrêter les prélèvements mais le service client me dis ne pas l'avoir reçu ce qui est impossible car envoyé depuis 3 semaines a la même adresse que le premier courrier envoyé quelques semaines plus tôt. Merci d'en tenir compte le plus vite possible. Je vous demanderai également le remboursement du mois dernier dont le prélèvement n'est pas justifié. Je vous rappel que c'est une femme handicapée qui vit seule avec ses 2 enfants et dont cette somme laiderai énormément. Merci pour votre retour mon numéro est xxxxxxxxxx n'hésitez pas à me contacter.

**Pièce jointe et numéro de téléphone édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Si le service réclamation redemande le justificatif, le faire par LRAR à la poste du coin ou par ce site dédié :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651702-faire-recommande-ligne

Claude.

Bonjour,

Un accès à son dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.