changer d'offre en gardant Netflix et Disney +

Abonne-5F89211A

Bonjour, je souhaiterai changer d'offre et passer de ciné series à l'option sport. Cependant je suis censé perdre accès à mes comptes Netflix et Disney+ et j'aimerai savoir si il était possible de gardes mes comptes sans avoir besoin de re créer des nouveaux comptes.

Réponses de la communauté

Bonjour,
En ligne ce n'est possible qu'en passant à l'offre Friends & Family qui regroupe les packs avec engagement 12 ou 24 mois (qui ne sont pas des options avec engagement mensuel ) Ciné Séries et Sport .
En effet selon la fiche tarifaire seul Disney+ et Paramount+ sont proposé en option :
Extrait de la fiche tarifaire :

OPTIONS C+ À LA CARTE (ENGAGEMENT MENSUEL
CINÉMA SÉRIES: Le pack DISNEY (Disney+(8), Disney Junior, Disney Channel,
Disney Channel+1, National Geographic, National Geographic Wild): 10€/
MOIS – OPTION Paramount+(9) : 7,99€/MOIS c+tc Pack Disney+(8) Paramount+
(9) : 5€/MOIS pendant 6 mois puis 10€/MOIS c+tc OPTION CINE
SERIES: 35€/MOIS –

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...
Mais vous pouvez essayer de contacter le service client, ce n’est pas ici sur ce forum d'entraide, mais via Espace Client/Contacts
Mais si vous avez une bonne connexion internet vous avez peut-être, ou pouvez avoir, un décodeur de votre FAI et vous abonner directement chez Netflix et Disney+