Sous-titres horribles sur contenus Apple TV+

alice9510828

J'ai tenté de visionner la série "Les Gouttes de Dieu" sur MyCanal (Apple TV+), les sous-titres sont énormes et d'un blanc horrible qui explose les yeux, je n'arrive même pas à voir l'image derrière les sous-titres, j'ai l'impression de faire une séance d'orthoptie... Et je ne parle pas japonais, donc je ne peux pas m'en passer entièrement.
Résultat : c'est irregardable. Dommage, la série avait l'air super...

Réponses de la communauté

alice9510828

Bonjour, à nouveau un programme AppleTV impossible à regarder sur ma télé 4K OLED en raison des sous-titres qui m'explosent les yeux... Il s'agit cette fois de "Masters of the Air" ; quand comptez-vous régler ce problème ? Merci

alice9510828

Voici 2 photos de ma télé 4K OLED diffusant :
1) LES GOUTTES DE DIEU avec ces sous-titres horribles
2) BETTER THINGS avec des sous-titres normaux