Contacter l assistance

ROMANE42854497

Lorsque je veux regarder m’y canal, un message écrit «  contacter l assistance »

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

C'est ici (d'après le lien sur MyCanal) mais c'est tout faux.

Il y a un problème de déontologie dans cette histoire, un forum d'abonnés n'est pas au service de Canal mais un lieu d'échange entre abonnés.

De l'autre coté, ça fait moins de monde pour contacter la Hotline.

Concernant votre problème, passez par la page contacts de votre espace client.

Claude.