programmation du décodeur depuis son application MyCanal

Jen et Séb

Bonjour,

Avec le Cube, nous arrivions a programmer son décodeur depuis l'extérieur de son domicile depuis l'application.
Pourrions nous retrouver cette fonctionnalité très pratique quand on a pas zappé de programmer l'enregistrement TheVoice ou un Grand prix de F1.

Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jen et Séb

Oui je sais mais j'avais réussi à compenser son absence par des post-it mais cela fait quel que temps que le besoin s'en fait ressentir.
J'ai toujours des post-it mais je me déplace parfois 3 ou 4 jours donc programmer la veille pour le lendemain c'est compliquer.....
Il y a d'autres questions dans l'assistance qui sont similaires.....
Donc son retour serai t-il envisageable ?

renaudin

Bonjour,

Cela fait quelques temps que cette fonctionnalité n’existe plus.