Abonnement paramout plus.

francis3084355

Pourquoi les abonnes antérieur a 2016 ne peuvent pas bénéficier a l offre Paramount +.la fidélité ne me semble pas récompenser.Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Tout simplement pour vous inciter, puisque vous etes avec une ancienne offre plus commercialisée mais maintenue pour les anciens clients, à migrer vers une offre recente Canal+Ciné Series ou Friends & Family.
Nota: ceci n'est que mon opinion personelle d'abonné comme vous mais forgée à la frequentation de ce forum depuis plus de 10 ans.