perte de la chaine OCS

Abonne-S81C8736

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus la chaine OCS alors que celle-ci faisait parti de mon abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour Guy,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

GUY10945577

toujours pas ocs

GUY10945577

pas de chaines ocs

Doudou57100

@jm0805, oui ça m’a été confirmé par téléphone que je l’avais

Bonsoir,
@Doudou, quand vous dites "perdu" vous êtes vous assuré qu'elle était bien incluse dans votre offre comme indiqué dans votre Espace Client/Abonnement/ Voir le détail de mes chaînes ?

Doudou57100

Bonjour j’ai également perdu ocs, je l’ai signalé mais ça ne marche toujours pas , avez vous résolu votre problème ?

Bonjour,
Vérifiez dans Espace Client/Abonnement/Ma formule dans voir le détail si les chaines OCS sont toujours bien incluses.
Si c'est le cas tenter via Espace Client/Matériel une réactivation de vos droits