Recevoir canal+ dans 1 autre pièce

cendra46749902

Bonjour
Mon décodeur canal+ est dans mon salon et relié à la box en cable ehternet j aimerais savoir comment faire pour recevoir canal+ dans 1 autre pièce ou là je reçois la tv par l antenne TNT.dois je m équiper d un deuxième décodeur ?

Thème
Services

gerarmanvuca

Bonjour @cendra46749902

Pas forcément, si vous avez une box internet avec un bon débit Wi-Fi stable atteignant cette pièce, vous pouvez avoir votre abonnement sur myCANAL en achetant une Chromecast Google TV HD (dernier modèle) ou 4 K (2020) suivant votre TV, ou une Fire Stick (différentes versions), car autrement vous allez louer un décodeur supplémentaire 7 euros/mois (84 euros/an).

A vous de voir.

Cordialement

Réponses de la communauté

cendra46749902

Merci pour vos connaissances