Apple TV+ sur box SFR

meline03

Bonjour,
Je reçois Canal+ par internet via ma box SFR.
L'offre AppleTV+ est'elle compatible avec ce mode de réception ? Sur quelle chaine ou quel menu ?
Merci de votre aide,

Thème
Services

Réponses de la communauté

meline03

Bonjour,
J'ai la SFR Box 7 TV.
Dans l'univers SFR j'ai RMC story sur la 23.
Dans l'univers CANAL, via la vignette en bas, je n'ai pas APPLE TV+ sur la 23
Dans le replay je ne l'ai pas vu de prime abord

Mais j'ai trouvé !
Chaine 8
Tous les programmes
Chaines
Toutes et c'est sur la page 2

Assez fastidieux mais je n'ai pas trouvé d'autres manières à date.

JM0805

Bonjour,
Quelle box SFR avez vous?
Si elle a un univers Canal (vignette "Canal" en bas de l'ecran d'acceuil) c'est sur celui-ci que vous devriez trouver la chaine 23 .
Sur l'univers SFR la chaine 23 est "RMC Story" donc quand on a une box THD, comme moi, sans univers Canal il faut aller sur la replay de Canal pour trouver "Programmes APPLE TV"