Top Chef Épisode 26/04

suzanelenglen

Bonjour, est ce normal que le dernier épisode de Top Chef (M6) du 26 ne soit pas disponible en replay sur mycanal ? Le seul disponible est celui du 19/04
Alors que l’épisode top chef la brigade cachée est lui disponible et diffusé après.
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Toutes les dernières émissions sont désormais en ligne.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Nono0710

Canal est plus rapide quand il s'agit d'augmenter les tarifs....

steph67160

Bonjour,
Y a-t-il au moins un relais approximatif pour la resolution?

Gabinours13032015

Et ce Replay.... c'est pour quand ... Canal vous êtes de moins en moins performant pour résoudre des "problème" si grand . Par contre on paye de plus en plus cher...

PIf1982

Quand cela sera t il résolu
Merci par avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons un incident sur ce replay. Nos équipes travaillent à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.