Impossibilité de diffuser du contenu Apple Tv+ via chromecast

Abonne-NH515582

Bonjour
Je n’arrive pas à diffuser du contenu Apple tv+ via la chromecast (installée directement sur ma freebox pop / fibre optique).
Mais je peux toujours voir le contenu disney+ et le contenu canal (comme la dernière Série BRI).
Je précise que j’ai une vieille tv qui n’est pas une androidTv, je ne peux pas installer lappli canal dessus directement.
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point nous a déjà été remonté par d'autres abonnés.

Les investigations sont en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.