F1 qualification sur MyCanal ?

Abonne-871E5I68

Bonjour,
Je ne peux pas voir en direct les qualification de f1 ? En fait je ne vois tout simplement pas l'affiche, à l'exception du GP de dimanche. Pourtant canal est le seul diffuseur de f1 en théorie.
Je ne comprends pas je pensais pourtant avoir accès à tout :/
Merci pour votre temps.

Réponses de la communauté

Abonne-O363835C

Mes amis, si vous souhaitez regarder la F1 (essais, qualif/sprint et Gp) il faut prendre l’offre Canal + Sport. L’offre est au prix de… 45€/ mois AHAHAHAH
N’importe quoi..

dabamax94

C'est de plus en plus le bazar sur Canal. Les chaines disparaissent sans que l'on sache pourquoi

Mon Offre:
CANAL+
CANAL+ c'est du cinéma ultra récent dès 6 mois après leur sortie en salle, des séries internationales, les séries Création Originale CANAL+, mais aussi des documentaires exclusifs et des contenus jeunesse tout comme pour les grands !
Sans oublier les grands événements sport : le meilleur match du mercredi de l'UEFA Champions League, les Grands Prix de Formule 1™ et de Moto GPTM, du Top 14, de la Premier League...

Tu parles tout disparait au fur et à mesure.
Aujourd'hui par exemple plus de F1.

terry37735028

J’ai le même problème pourtant l’année dernière sa marcher très bien

essair44

Il ne faut pas confondre C+Sport et C+Sport360 qui sont 2 chaînes différentes...

Abonne-9GQ16183

L’abonnement de base a 13,99€ comprends les chaîne Canal sport 360 j’ai donc normalement accès à ces chaînes. Cependant cela ne fonctionne pas

essair44

Les essais et course du vendredi-samedi sont diffusés sur C+Sport. Il faut donc un abonnement avec cette chaine pour les voir ...

Abonne-9GQ16183

Je rencontre exactement le même problème.
Les qualifications de formule 1 se passe sur canal+ Sport 360 qui est censé être inclus dans l’abonnement de base.
J’ai essayer de réactiver mes droits plusieurs fois ainsi que la déconnexion reconnexion rien n’y fait.
Il serait intéressant d’avoir une solution.