Problème de connexion à ma TV samsumg

Abonne-98931R4G

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé Samsung au service, sur mon ordinateur il y est écrit "Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur" hors je n'ai pas de premier décodeur avec mon compte ou je n'en ai pas connaissance.
Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel est le modèle de votre téléviseur ? Il est de quelle année ?

L'application myCANAL sur les TVs Samsung 2016 et 2017 est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...) Il faut donc contacter un conseiller pour l'activer. .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.