Supprimer mon abonnement imposable en ligne

Abonne-552W867X

J’avais téléphoné pour annuler mon abonnement par Fnac à canal plus avec mon achat et au final ils ne l’ont pas fait … quelle arnaque… au final ils me débite encore, j’ai téléphoné pour être remboursé et annuler mon compte ils m’ont donné un rdv téléphonique et au final ils m’ont jamais rappelé on se demande à quoi serve leurs rdv… du coup je retéléphone (alors que c’est payant au moins 1€/min) et le conseiller me dit que c’est pas possible de résilier au téléphone et me dit de le faire en ligne alors que je ne peux pas et quand je lui dis que je ne peux pas il insiste je sais ce que je dis (voir photo ci joint) et au final mon compte en ligne n’est lui même pas au courant que j’ai un abonnement pourtant je paie 30€ par mois c’est hilarant… j’ai pas le droit à l’assistance non plus alors que je paie … du coup je peux rien faire et les gens au téléphone font rien, le conseiller a osé me dire “pourquoi vous n’avez pas fait opposition si vous êtes pas abonné” - j’appelle de manière honnête pour qu’on me rembourse en fait … j’en ai marre téléphoner je n’ai pas que ça à faire, si je pouvais résilier en ligne je l’aurais fait depuis le Jour 1 car j’avais déjà canal + (famille) on m’a juste FORCÉ à avoir 1 mois gratuit je me suis jamais connecté sauf pour résilier en vain (enfin si je l’ai fais par téléphone mais apparemment pas capable de l’avoir fait la première fois) …. Comment je fais maintenant ? Quand même drôle de payer un compte fantôme et des conseillers inactifs

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.