Commentaire match Pro D2 Biarritz Grenoble

ludomanue38

Bonjour
Les commentaires de votre consultant M. Broncan sont juste scandaleux au vu de l’impartialité nécessaire à sa fonction.
En effet si chacun peut naturellement avoir un club de cœur, il est juste inadmissible de regarder un match et d’entendre autant de commentaire aussi partial de la part d’un consultant qui devrait être justement impartial !!
Nous prenons notre abonnement pour avoir des commentaires pertinents et malheureusement ce n’est pas la première fois que cela se produit.
Merci donc de rappeler à vos commentateurs/consultants qu’ils sont payés pour commenter un match de manière factuelle et non pour donner leur préférence sur telle ou telle équipe.
Merci pour l’intégration de mes remarques qui permettront à toutes et tous de regarder les matchs avec autant de plaisir quelle que soit leur équipe.
Cordialement
Mme Bonnet

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean claude47439922,

Que s'est-il passé exactement et sur quel matériel ?

Avez-vous rencontré un message d'erreur par exemple ?

jean claude47439922

Bonjour je n'arrive plus a regarder la PRO D 2 de rugby hier 11/05/2023 Merci pour votre aide , je ne vois pas comment envoyer un message sur canal

109060

Bonjour.

Désolé mais vous êtes sur un forum d'abonnés, aucune possibilité d'une remontée de vos commentaires auprès de Canal.

Le cas échéant et si avez vous twitter :

https://twitter.com/canalplusrugby/with_replies

Pas sur que c'est la même personne (je ne regarde pas le rugby).

https://twitter.com/BroncanH

Claude.

Abonne-695784BT

Bonjour,

Ayant également suivi le match en direct et étant aussi supporter Grenoblois, je partage complètement l'avis de Madame.

Je n'ai pris aucun plaisir à écouter des commentaires partisans et insipides. Quand il ne s'agissait pas de trouver des excuses à la mauvaise fin de saison du BO, l'analyse technique du match fût bien frugale... À la limite d'une prouesse journalistique de PMU.

Je vous serais gré de laisser votre équipe de consultants frustrée en tribune la prochaine fois.

Bien à vous.