Je ne reçois plus mes chaînes canal plus

Lalanneclaude33

Je ne reçois plus les chaînes canal plus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JLMILOU ,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

JLMILOU

Bonjour, je viens vers vous car vous m'avez désactiver le cube. En fait ma demande est il possible de réactivé le cub afin que puisse recevoir les chaines canalplus.
Dernièrement j'ai commandé le dernier décodeur que j'ai reçu je vous en remérci, puis je vous ai commendé le disque dur qui se paramettre avec le nouveau décodeur au lieu de çà vous m'envoyer un autre décodeur, du coup je vous est tout retourner sauf le cub que je garde.
Donc ma demande est de savoir si vous pouver me réactiver mes mes droits sur cub, et si ma commande pour le disque dur est bien pris en compte.
Je vous en remerci d'avance!!
Mr *****

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté de reactiver vos droits via Espace Client/Materiel ?