Réclamation prix abonnement

magsavo

Bjr, mon abonnement mensuel était de 64.90 e et du fait d un mail envoyé le 14.1.23 il est passé à 105 e! J ai appelé Canal et ils me proposent une réduction de 15 e seulement alors que je suis cliente depuis 14 ans. Étant à la retraite, je ne peux et ne veux pas de cette augmentation. J ai regardé le détail de mon abonnement et voulais supprimer le pack séries. L on m a dit que je ne pouvais pas le supprimer seul. Que faire pour revenir à un abonnement raisonnable? Merci de votre aide. Cordialement.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

C'est malheureusement l'histoire classique.

Sauf erreur de ma part, le mail du 14/01/2023 concerne la reconduction tacite de votre contrat pour justement éviter ce genre de désagrément, c'était l'occasion de renégocier votre contrat avant la date butoir 31/03 ? (date dans le petit encadré) ou de résilier votre abonnement, si aucune action avant cette date, vous passez en plein tarif.

Canal étant dans ce cas en conformité avec la réglementation en vigueur, vos possibilités sont limités.

Voir auprès du service réclamation au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service spécialisé) pour limité au maximum le côut de votre abonnement.

Dans votre situation, ne pas trop espérer un retour à l'abonnement d'origine.

*****.