Course Sprint Azerbaïdjan sur Canal + - Publicité mensongère

tibo1975

Bonjour à tous.
Encore une fois, nous sommes privés de course sprint F1 ce WE si nous n’avons pas canal+ Sport.
La communication de Canal+ est donc mensongère. Vous n’accédez pas à toutes les courses de F1 en vous abonnant à Canal+. Il faut s’abonner à toutes les chaînes du bouquet Canal+ et payer un prix exhorbitant.
Cette politique de commercialisation forcée est épuisante.
Cela fait plus de 20 ans que je suis abonné Canal+. Il serait bon que Canal+ cesse de jouer avec ses abonnés.
A vos messages, prêts, partez !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-8Z3473P8

Bonjour
Idem chez nous. Et ce n'est pas si je n'avais pas demandé explicitement lors de la souscription si nous avions bien accès à la F1 et la réponse de l'opérateur était OUI.... la preuve, 1er GP et je suis surprise de ne pas avoir accès aux replays des qualifs et de la course sprint. Heureusement que je suis encore dans les temps pour résilier!
Dommage pour Canal de pinailler pour des replays et perdre ainsi des abonnés

Anthony50075449

C’est la fois de trop pour moi. La résiliation est partis ce matin. Payer plus de 60€ pour n’avoir accès qu’à des miettes de f1 je ne le supporte plus ! Courage à ceux qui reste

Abonne-O363835C

Absolument d’accord avec vous. J’estime avoir été trompé par une publicité mensongère.. la F1 c’est pas juste le GP mais aussi les essais et qualif..! Je me désabonne directement, c’est honteux