Pas de replay F1 Bakou

Abonne-O363835C

Pourquoi les essais, qualifications et très certainement le sprint ne sont ps disponibles en replay ?! A 28€ par mois, on aimerait bien que ça marche..!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-O363835C

En parcourant les précédents tickets ouverts, je me rends compte que CANAL + prend les spectateurs de Formule 1 pour des cons. Je m’abonne tous les ans pour la durée de la saison F1 et je me rends compte que leur offre n’est clairement pas assez claire et surtout qu’elle TROMPE ses téléspectateurs ! Il y a encore quelques mois, je pouvais regarder essais, qualif et course sur mon abonnement canal « classique ». Maintenant si je veux suivre la F1 il faut que je prenne la formule a 45€/ mois. Presque 20€ de plus par mois pour des essais et les qualif… AHAHAHAHAH quelle escroquerie !
Merci Canal +, c’est grâce à vous et votre stratégie de tromper les utilisateurs que de plus en plus de monde se tourne vers une offre IPTV et des streaming illégaux…que je vais considérer. Je pensais que Canal + vis à vis de la F1 allait être plus intelligent que le bordel des droits télé pour le football (3 ou 4 abonnements à +20€/mois pour regarder Ligue 1 et Champions League..!!). Visiblement ce n’est pas le cas. Je n’ai clairement pas été informé que tous les essais/qualif/sprint se passeraient sur Canal+ Sport et que je n’aurai pas pu avoir accès avec mon abonnement dit classique. Tout ça pour avoir un modo qui va me dire « aVeZ VoUS BieN ReGARdé LeS PeTites AstérisQUes SuR VOtRe AbONNeMEnt ? nOUs Ne SOmmeS paS ReSpOnsables ». Non seulement je me désabonne directement de Canal +, mais je ne m’abonnerai plus jamais et essaierai de répandre la bonne parole auprès de mes amis fans de Formule 1.