Qualifs et course sprint F1 inaccessible avec abonnement RAT+

Abonne-63YB6711

Je constate que contrairement aux pubs faite autour que la Formule1 n'est pas diffusée à 100% sur la Canal+. Les qualifs et la course sprint sont sur un canal inaccessible dans l'abonnement RAT+. C'est frustrant : Vous pourriez au moins proposer Canal+Sport en option pour quelques euros supplémentaires sans avoir à s'abonner au pack sport complet et ses sports qui ne nous intéressent pas.

Réponses de la communauté

Abonne-576TF124

Donc impossible de regarder les courses sprint mais on peut voir les grands prix ?
C’est vraiment incompréhensible

Abonne-O363835C

Honteux, c’est le mot

Abonne-M61237R7

L'abonnement de base est déjà très cher comparé aux autres services de diffusion en ligne. Là il faut doubler le montant.
Je n'ai C+ que pour la F1, je ne payerai pas 46€/mois avec engagement 24 mois pour regarder 23 GP par an.

C'est honteux.