S4 de Handmaid's Tale

Lyly37369754

Bonjour, pourquoi la saison 4 de The Handmaid's Tale n'est pas disponible en visionnage sans achat ou location ?
Merci

109060

Bonsoir.

La saison 4 revenue et j'en profite pour confirmer son absence pendant une période comme le 29 04 (de mémoire).

Vérif cube satellite NB et abonnement OCS inclus.

Claude.

Réponses de la communauté

Lyly37369754

Bonjour Olivier, je suis titulaire du pass Ciné Série et de l'option +de Chaînes Ciné Série qui inclut OCS.
Comme je l'ai indiqué dans mon 1er message, toutes les saisons sont disponibles, sauf la 4.
Cordialement

Bonjour,

The Handmaid's Tale est disponible si vous bénéficiez d'OCS dans votre formule d'abonnement. Est-ce bien votre cas ? De quel type d'abonnement disposez-vous ?

109060

Bonjour.

Malheureusement l'équipe Canal de ce forum d'abonnés (et non le service client) n'est pas présente avant le 2 mai.

Donc il faut remonter l'information auprès du service client (ne pas espérer une résolution immédiate). et auprès du service VOD.

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Claude.

kevgueg

Bonjour,
J'ai le même problème, et pour pouvoir continuer le visionnage de la saison 4 hier, j'ai dû payer l'épisode que j'ai regardé hier soir.
Pouvez-vous corriger ce problème d'accès à la saison 4 rapidement ?
Pouvez-vous aussi me rembourser la location de l'épisode que j'ai effectuée hier ? ainsi que les futures locations que je devrais effectuer ce soir, voire les soirs suivants, si vous ne corrigez pas le problème d'ici là ?
Au tarif auquel on paye ce service, ce serait un minimum.
Merci.